covid entreprise

visite virtuelle covid-19 

Cet automne, l’épidémie covid-19 revient en force. Cette situation impose des restrictions aux entreprises, en particulier au niveau de leur accessibilité. Pour faire face à ces contraintes, la visite virtuelle représente un véritable atout.

Valoriser son savoir-faire

industrie visite virtuelle

La visite virtuelle va permettre aux entreprises de promouvoir leurs établissements tout en préservant l’hygiène et la sécurité. En effet, cet outil va permettre de faire découvrir les lieux rendus non-accessibles aux clients et aux prospects et ainsi valoriser les outils de production. De même, la visite virtuelle est une alternative pertinente pour présenter les équipes tout en respectant la distanciation sociale.

Faciliter les recrutements

La nécessité de garantir la sécurité des personnes face à l’épidémie ne facilite pas non plus les recrutements. Heureusement, la visite virtuelle va également aider les entreprises à attirer les talents. En effet, cet outil permet de découvrir l’environnement de travail de l’entreprise sans se déplacer, de manière immersive et interactive.

Développer sa notoriété en ligne

La notoriété en ligne est un enjeu crucial pour les entreprises, quel que soit le contexte. La crise sanitaire et les mesures de distanciation ont exacerbé son importance. Disposer de l’outil de présentation moderne et interactif qu’est la visite virtuelle va aider à remplir cet objectif de notoriété en développant l’image de marque de l’entreprise. De plus, la transparence de cette forme de communication va permettre de gagner ou de renforcer la confiance des clients.

Un outil accessible à tous les professionnels

Industriels, commerçants, professionnels du tourisme, … Les spécialistes de la communication de Virtual360 permettent à tous les professionnels l’accès à cette technologie. visite virtuelle covid-19